CANTINA® 2018 - INSCRIPTION EN LIGNE

Vous souhaitez vous inscrire à CANTINA 2018 ? Merci de renseigner le formulaire ci-dessous !

Suite à la réception de votre inscription, nos services prendront contact avec vous afin de procéder aux formalités de facturation et paiement.
Votre inscription sera définitivement validée à réception de votre règlement.

Frais d’inscription à CANTINA 2018 :


* Tarif spécial « COLLECTIVITÉS » : 605 € HT / participant
* Tarif « OPÉRATEURS DE LA RESTAURATION COLLECTIVE ET COMMERCIALE, FOURNISSEURS, DISTRIBUTEURS ET AUTRES DÉCIDEURS » : 750 € HT / participant
* Sur la 2ème inscription : - 10%
* A partir de la 3ème inscription : - 20%





MODALITES ET CONDITIONS D’INSCRIPTION :

Les frais d’inscription comprennent la journée de convention, les pauses-café, le déjeuner. Ils doivent être réglés en totalité avant le jour de la convention. Dès réception de votre inscription, PH Partners vous fera parvenir une facture. En cas d’empêchement de dernière minute, les personnes inscrites à Cantina peuvent se faire remplacer par une personne de leur choix.

Conditions d’annulation : Les annulations doivent nous être communiquées par écrit. Pour toute annulation reçue 15 jours calendaires avant la convention, 50% des frais d’inscription sont retenus. Si l’annulation est effectuée moins de 15 jours calendaires avant la convention, la totalité du règlement reste due. En vertu de la loi « Informatique et libertés » du 06/01/1978, les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre inscription. Vous pouvez exercer votre droit d’accès, d’opposition et d’annulation par courrier envoyé à notre adresse. Vos données personnelles peuvent être transmises à nos partenaires commerciaux. Vous pouvez vous y opposer en nous écrivant à notre adresse.

Le déroulement du programme : Les organisateurs de la convention se réservent le droit de modifier le programme ou les horaires d’intervention des différents orateurs si, malgré tous leurs efforts, les circonstances les y obligeaient.